Toutelatele

C’est au programme : Sophie Davant impériale en audience, TF1 menacée par TPMP et Cyril Hanouna

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/05/2018 à 12:20

En raison des internationaux de Roland Garros, Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre a été mise en pause sur France 2. Les deux numéros quotidiens du magazine d’enchères de Sophie Davant signeront leur retour à l’antenne de la chaîne du groupe France Télévisions le lundi 11 juin.

En attendant, l’animatrice était aux commandes d’un nouveau numéro de C’est au programme ce mardi 29 mai. Juste après un épisode d’ Amour, gloire et beauté , suivi par 501.000 téléspectateurs (15.6% de PDA), Richard Zarzavatdjian a fait un focus sur les différentes méthodes existantes pour se faire retirer un tatouage. Anne-Marie Revol a expliqué comment il était possible de gagner de l’argent avec des vaches, tandis que Louise Petitrenaud a livré ses conseils en matière de petit pois.

La venue de Gérard Holtz a été saluée par 349.000 téléspectateurs jusqu’au début de Motus . La part de marché a atteint 11.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en progression de 0.5 point par rapport à lundi. L’émission a conforté son leadership entre 9h55 et 10h35 devant la scrypted reality de TF1 (7% de PDA). Celle-ci a été confrontée à la montée en puissance de la rediffusion de Touche pas à mon poste sur C8 (5.1% de PDA).