Toutelatele

C’est au programme : Sophie Davant remplacée par Damien Thévenot, audience décharnée pour France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/11/2018 à 16:42

Ce lundi 19 novembre, la semaine de C’est au programme s’est ouverte avec Damien Thévenot aux commandes, l’un des jokers de Laurent Bignolas à la présentation de Télématin sur France 2.

Loïc Ballet et le coach sportif Jean-Marc Delorme ont livré quelques astuces pour remédier au mal de dos, dont la swiss ball, offrant un renforcement musculaire. La méthode de l’acupression a aussi été testée en plateau. La praticienne Sabrina Podechard, mal voyante, a fait l’objet d’un reportage centré sur l’association travail / handicap. Quant au chanteur Kendji Girac, invité du magazine, il a dragué ouvertement la chroniqueuse Sophie Brofman : « vous êtes jolie naturellement. Vous avez de très beaux yeux, ils sont d’un bleu... je me crois en Corse ».

L’absence de l’animatrice d’Affaire conclue n’a pas eu d’impact négatif sur l’audience de la chaîne publique. En effet, le rendez-vous a suscité l’attention de 344 000 Français et 9.3% du public, dont 4.2% des femmes de moins de 50 ans, contre 287 000 aficionados et une part de marché de 8.2% lundi dernier.

Ce mardi 20 novembre, Sophie Davant était de retour aux manettes.