Toutelatele

C’est au programme : Sophie Davant sans concurrence, audience au beau fixe pour France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/11/2018 à 14:54

Durant les vacances de la Toussaint, le feuilleton Amour, gloire et beauté a supplée C’est au programme avec trois inédits par jour au lieu d’un seul habituellement. Depuis ce lundi 5 novembre, Sophie Davant a retrouvé les rênes de son magazine proposé en matinée sur France 2.

Ce mercredi 7 novembre, sur un air de « Gangman style », titre jugé « insupportable » par l’animatrice, des produits de beauté venus de Corée du Sud ont été présentés par Laurence Dorlhac. Pour sa part, Dave a préparé un stramppot gratiné aux endives, venu de sa chère Hollande. Toujours dans les assiettes, des plats à base de panais ont été goûtés sur le plateau.

Côté audience, C’est au programme a mobilisé 404 000 amateurs, correspondant à une part de marché de 10.6% auprès des 4 ans et plus. Comme chaque mercredi, la chaîne publique baisse en comparaison de la veille mais reste à un haut niveau pour cette journée. En effet, le mercredi 17 octobre, le magazine avait conquis 272 000 Français et 8.5% du public, ainsi que 8.4% et 295 000 fidèles le 10 octobre.

Face à une concurrence éparpillée, la Deux a facilement dominé la concurrence en attirant près de deux fois plus d’individus que TF1 et Télé Shopping. M6 et Jane the Virgin n’ont opposé aucune résistance avec un épisode suivi par 1.4% du public au même moment.