Toutelatele

C’est au programme : Sophie Davant victime d’un gros bug technique, France 2 indétrônable en audience

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/06/2018 à 14:08

Sophie Davant continue de faire le bonheur de France 2. Alors que le deuxième numéro d’ Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre s’est positionné en tête des audiences en fin d’après-midi, C’est au programme a conservé son leadership en matinée ce mercredi 20 juin.

Juste après Amour, gloire et beauté , Sophie Davant a distillé de nouveaux conseils en matière de vie quotidienne et de consommation. Lors d’un duplex de Philippe Collignon, l’animatrice a été confrontée à d’importants problèmes techniques. Laurence Dorlhac a mis en avant une brosse pour le corps, avant qu’un focus ne soit réalisé sur les allergies des animaux. Loïc Ballet s’est rendu dans les coulisses de du spectacle « Héroïques » qui retrace l’histoire de la ville de Meaux.

En moyenne, le magazine a attiré 408.000 téléspectateurs entre 9h55 et 10h35. La part de marché a atteint 12% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en hausse de 1.1 point par rapport au mercredi 13 juin. France 2 a nettement pris l’avantage sur la scypted reality de TF1 (5.6% de PDA), 9h50 le matin sur France 3 (3.2% de PDA) et Desperate Housewives sur M6 (2.7% de PDA).