Toutelatele

C’est au programme : William Leymergie de retour, Sophie Davant cartonne avant ses adieux

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/07/2019 à 12:32

En 1998, France 2 lançait un magazine matinal, C’est au programme, produit par William Leymergie. Celui qui est désormais animateur sur C8 dans William à midi était présent sur le tournage de la dernière émission à découvrir ce vendredi 5 juillet sur la chaîne publique. Pour rappel, des coupes budgétaires ont eu raison d’un rendez-vous qui domine pourtant sa case horaire.

Sophie Davant, très émue d’après Le Parisien, présent sur place, a eu de la peine à exprimer son ressenti après la fin de cette belle aventure qui met les chroniqueurs sur la touche. Quoi qu’il en soit, le public a pu suivre un nouveau numéro diffusé ce mardi 2 juillet entre 9h59 et 10h37. Encore une fois, les fidèles ont répondu présents pour les conseils nutritionnistes de Christelle Ballestrero sur les yaourts à base de lait de brebis et de chèvre.

Au total, 373 000 irréductibles ont été fidèles aux multiples séquences, ce qui représente 14.1% de l’ensemble du public. La Deux a très largement battu la concurrence et signé le double de la performance enregistrée par TF1 avec Petits secrets en famille. Motus, qui sera mis définitivement sur la touche fin août, s’est appuyé sur 497 000 téléspectateurs et 16.3% de l’ensemble du public.