jeudi 4 octobre 2018 à 12:39 par

C’est Canteloup : Alessandra Sublet en baisse d’audience avec le divorce Macron / Collomb

C’est Canteloup : Alessandra Sublet en baisse d’audience avec le divorce Macron / Collomb
©Capture TF1  

Depuis le lundi 26 septembre, Alessandra Sublet passe en revue l’actualité aux côtés de Nicolas Canteloup sur TF1. Alors que Nikos Aliagas a délaissé la présentation de la pastille quotidienne pour se consacrer pleinement à la matinale d’Europe 1, l’animatrice proposait un nouveau numéro de C’est Canteloup ce mercredi 3 octobre.

Juste après les rendez-vous d’information de Gilles Bouleau, Gérard Collomb est venu évoquer sa démission du gouvernement où il occupait le poste de ministre de l’Intérieur. Emmanuel Macron a expliqué pourquoi il a demandé à Edouard Philippe d’assurer l’intérim, avant qu’Anne Hildago intervienne du Salon de l’automobile. Philippe Manoeuvre a réagi à l’autopsie réalisée suite à la mort de Charles Aznavour, tandis que Nicolas Canteloup s’est livré à une parodie de La boîte à questions de Canal+ pour retracer la carrière politique de Gérard Collomb.

Côté audiences, le divertissement de l’avant-soirée a attiré une moyenne de 5.42 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 22.9% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Après avoir été boosté par la série phénomène Good Doctor mardi, l’émission a concédé 2.2 points. Toutefois, la chaîne privée s’est positionnée en tête des audiences face à Un si grand soleil sur France 2 (14.7%) et Scènes de ménages sur M6 (16%).

Audiences des jeux du midi – 03/10/2018
LES 12 COUPS DE MIDI
3 071 000 téléspectateurs / 35% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE
1 797 000 téléspectateurs / 20.8% pda


  A LIRE AUSSI  
¤ C’est Canteloup : Alessandra Sublet boostée par Jacqueline Sauvage, audience record pour TF1

¤ C’est Canteloup (audiences) : quel bilan pour la première semaine d’Alessandra Sublet ?


TF1   AUDIENCES TV   C’EST CANTELOUP   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 novembre 2019) : Albanie / France triomphe sur TF1, Capital se défend au mieux sur M6, Braquage à l’italienne fait le plein sur 6ter

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 novembre 2019) : 66 minutes bat un record avec le Made in France sur M6, Christian Quesada boudé sur C8...


INTERVIEW


Stéphanie Guérin (productrice de Ça commence aujourd’hui) : « Avec Faustine Bollaert, nous travaillons à l’instinct car nous avons le goût des autres »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019