Toutelatele

C’est Canteloup : Alessandra Sublet remplacée, Nicolas Canteloup s’offre Arthur pour une grande métamorphose

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/02/2020 à 14:00 Mis à jour le 13/02/2020 à 14:04

Le troisième épisode de La grande métamorphose de C’est Canteloup sera diffusé ce jeudi 13 février sur TF1. Nicolas Canteloup se transformera en Alessandra Sublet.

Pilier de la matinale d’Europe 1 avec « La revue de presque », Nicolas Canteloup officie au quotidien sur TF1. Sous la complicité du producteur Jean-Marc Dumontet, l’humoriste décrypte l’actualité dans C’est Canteloup au quotidien chaque soir vers 21 heures.

Ce mercredi 12 février, Nicolas Canteloup a servi de lead-in à Emergence, la nouvelle série de TF1. Face à Alessandra Sublet, l’humoriste s’est grimé en Emmanuel Macron. Le chef de l’Etat s’est confié sur ses relations avec les députés de La République en Marche. Donald Trump a joué les nerfs avec Alessandra Sublet à l’évocation du Coronavirus, tandis que Dominique Strauss-Kahn a réagi au débat sur l’assistance sexuelle des personnes handicapées. Arnaud Montebourg, quant à lui, est venu présenter ses projets. C’est Canteloup a séduit une moyenne de 5.24 millions de téléspectateurs, soit 21.4% de l’ensemble du public. Un score orienté à la stabilité en comparaison à mardi.

Des grandes métamorphoses plébiscitées

Une troisième édition de La grande métamorphose de C’est Canteloup sera diffusée ce jeudi 13 février à 20h50 sur TF1. En plus de la voix, Nicolas Canteloup se glissera dans la peau de personnalités qui font l’actualité. L’humoriste va successivement se transformer en Pape François, Nicolas Sarkozy, Gérard Depardieu et Michel Sardou. Arthur, dont Vendredi tout est permis va basculer sur TFX, se retrouvera face à l’animatrice qu’il a produite pour Stars à nu : Alessandra Sublet. Pour la première fois, Nicolas Canteloup se transformera en la présentatrice de son rendez-vous quotidien. « C’est moi qui présente à ta place », lance-t-il à sa consoeur dans un extrait déjà mis en ligne sur TF1. Les deux premiers épisodes de La grande métamorphose, diffusés le mardi 18 novembre et le jeudi 19 décembre, avaient séduit une moyenne de 5.9 et 5.72 millions de téléspectateurs, soit 24.2% et 24.5% de l’ensemble du public. Des scores s’inscrivant dans la moyenne haute de saison de C’est Canteloup.