Toutelatele

C’est Canteloup (audience) : Danse avec les stars fait plonger Alessandra Sublet sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/11/2018 à 13:10 Mis à jour le 13/11/2018 à 00:11

Ce jeudi 8 novembre, C’est Canteloup a pris la suite de Gilles Bouleau, en compagnie de Nicolas Canteloup et Alessandra Sublet sur TF1.

Laurent Wauquiez a réagi à sa demande effectuée auprès d’Emmanuel Macron afin d’accueillir la croyante pakistanaise Asia Bibi, condamnée à mort. Le patron des Républicains a cependant assuré qu’elle était l’unique élue et que le pays serait ensuite au complet. Pour sa part, Marcel Campion a commenté l’arrivée du marché et des décorations de Noël et ce dernier a confondu la PMA et le PMU. Aussi, comme chaque jeudi, Nikos Aliagas a proposé son édition de 50’ Inside avec un relifting des Anges de Los Angeles et une tentative de drague avortée d’Alessandra Sublet à l’encontre d’Antoine Griezmann.

Les parodies ont amusé 4.87 millions de Français, soit 20.2% de part de marché. En baisse de 3.2 points par rapport à la veille et 5.1 points en comparaison du mardi 6 novembre, C’est Canteloup est au plus bas depuis le vendredi 28 septembre. Le divertissement n’a pu compter sur la présence de Munch, ayant réuni 5.69 millions de Français en prime time il y a une semaine, et 5.29 millions le 25 octobre. Danse avec les places, avancé en lieu et place de la série policière, s’est contenté d’attirer 3.89 millions de fans (18.2%).