Toutelatele

C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet et Isabelle Nanty (Munch), un duo gagnant pour TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/11/2018 à 12:16

Nicolas Canteloup et Alessandra Sublet ont proposé de nouvelles parodies dans C’est Canteloup, ce jeudi 15 novembre sur TF1, avant les inédits de Munch.

Emmanuel Macron a demandé à ce qu’on l’appelle « Jésus », promettant d’être désormais un « Président tout gentil ». Christophe Castaner, premier invité, s’est interrogé sur s’il devait soutenir ou non les gilets jaunes. Jean-Luc Mélenchon s’en est pris à Donald Trump après ses attaques sur Emmanuel Macron, stipulant que ce dernier était son punching-ball et non celui de l’occupant de la Maison-Blanche. Laetitia Hallyday, posant devant un coffre-fort, s’est effondrée devant l’attitude de David et Laura. Et comme chaque jeudi, Nikos Aliagas a eu son heure de gloire avec notamment des interventions de Céline Dion et Jean Lassalle. Il a aussi livré son secret beauté pour son teint bronzé.

Côté audience, C’est Canteloup a rassemblé 5.42 millions de Français, avec une part de marché à hauteur de 22.7%. La chaîne privée a signé une progression de 0.8 point en comparaison de la veille. Par la suite, Isabelle Nanty, dans la peau de Gabrielle Munchovski, a réuni en moyenne, 4.83 millions de Français entre 21h10 et 23h20, correspondant à 24.8% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus.