vendredi 23 novembre 2018 à 12:16 par

C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet et Nicolas Sarkozy maintiennent TF1 au sommet

C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet et Nicolas Sarkozy maintiennent TF1 au sommet
©Capture TF1 

Ce jeudi 22 novembre, les téléspectateurs de TF1 ont pu retrouver de nouveaux sketchs du divertissement C’est Canteloup, en compagnie de l’imitateur Nicolas Canteloup et l’animatrice Alessandra Sublet.

Les gilets jaunes ont ouvert l’émission avec l’intervention de Marcel Campion. Le roi des forains a dérapé à nouveau après avoir commenté le jury intégralement féminin de Miss France. Il s’est ensuite écrié : « je suis passé au maquillage, je me suis parfumé pour passez chez vous... Je ne serais quand même pas en train de devenir homosexuel ! ». Dans Radio Macron, de nombreux extraits mettant en scène les politiques ont été accompagnés par des morceaux de tubes francophones. Nicolas Sarkozy a commenté, pour conclure, les déboires de Carlos Ghosn.

Ce rendez-vous a amusé 5.49 millions de Français, correspondant à 22.6% de part de marché auprès des 4 ans et plus, contre 25.1% le mercredi 21 novembre. La Une a cependant conservé avec aisance le leadership devant Scènes de ménages et Un si grand soleil. En prime time, TF1 s’est maintenue à un très bon niveau par rapport à la veille et au précédent jeudi, mobilisant 5.17 et 4.34 millions de fidèles devant les épisodes de Munch.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est Canteloup : Evelyne Dhéliat attaquée, Alessandra Sublet et Nikos Aliagas font triompher TF1

¤ C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet plus séduisante que l’équipe de France


TF1   AUDIENCES TV   C’EST CANTELOUP   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019