Toutelatele

C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet plus séduisante que l’équipe de France

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/11/2018 à 10:30

Ce mardi 20 novembre sur TF1, Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup ont succédé au mag du 20 heures, présenté par Gilles Bouleau.

Emmanuel Macron a comparé le mouvement des gilets jaunes aux chemises brunes. En pleine avenue des Champs-Elysées, Anne Hildalgo a livré son analyse de la situation avant d’être renversée. Quant à Jean-Luc Mélenchon, il a menacé de découper Carlos Ghosn. Quant à Laurent Wauquiez, il est venu encapuchonné sur le plateau pour répondre à ses propos polémiques sur la PMA. Donald Trump a ensuite un rendu appuyé au leader des Républicains.

Dès 21 heures, les différents sketchs ont convaincu 5.58 millions de Français, représentant 21.9% du public âgé de 4 ans et plus. En confrontation directe avec le coup d’envoi du match France / Uruguay (M6), la Une était alors devant les Bleus. La fin de C’est Canteloup à permis au football d’accueillir de nombreux fidèles. Le lundi 19 novembre, le rendez-vous humoristique s’était appuyé sur 5.23 millions d’individus et une part d’audience de 20.6%. Ce mercredi 21 novembre, Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup serviront de lead-in au coup d’envoi de la série La vérité sur l’affaire Harry Québert.