mercredi 21 novembre 2018 à 10:30 par

C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet plus séduisante que l’équipe de France

C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet plus séduisante que l’équipe de France
©Capture TF1 

Ce mardi 20 novembre sur TF1, Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup ont succédé au mag du 20 heures, présenté par Gilles Bouleau.

Emmanuel Macron a comparé le mouvement des gilets jaunes aux chemises brunes. En pleine avenue des Champs-Elysées, Anne Hildalgo a livré son analyse de la situation avant d’être renversée. Quant à Jean-Luc Mélenchon, il a menacé de découper Carlos Ghosn. Quant à Laurent Wauquiez, il est venu encapuchonné sur le plateau pour répondre à ses propos polémiques sur la PMA. Donald Trump a ensuite un rendu appuyé au leader des Républicains.

Dès 21 heures, les différents sketchs ont convaincu 5.58 millions de Français, représentant 21.9% du public âgé de 4 ans et plus. En confrontation directe avec le coup d’envoi du match France / Uruguay (M6), la Une était alors devant les Bleus. La fin de C’est Canteloup à permis au football d’accueillir de nombreux fidèles. Le lundi 19 novembre, le rendez-vous humoristique s’était appuyé sur 5.23 millions d’individus et une part d’audience de 20.6%. Ce mercredi 21 novembre, Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup serviront de lead-in au coup d’envoi de la série La vérité sur l’affaire Harry Québert.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet plonge avec Macron / Hollande, Scènes de ménages au top

¤ C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet et Isabelle Nanty (Munch), un duo gagnant pour TF1


TF1   AUDIENCES TV   C’EST CANTELOUP   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019