mercredi 31 octobre 2018 à 13:00 par

C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet se lâche, TF1 gagnante sans Nikos Aliagas

C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet se lâche, TF1 gagnante sans Nikos Aliagas
©Capture TF1  

Ce mardi 30 octobre, TF1 proposait un nouveau numéro de C’est Canteloup juste après le journal de 20 heures. Alors que 20h le mag de Julien Arnaud a battu un record devant 5.59 millions de téléspectateurs (22.4% du public), Alessandra Sublet s’est maintenue à un haut niveau d’audience.

Laurent Wauquiez a réagi à l’ascension de l’extrême-droite au pouvoir en Brésil, ce qui a poussé l’ex-animatrice d’Action ou vérité à se lancer dans une série de blagues. Jean-Luc Mélenchon a fait part de sa colère envers Abdelaziz Bouteflika qui a récemment annoncé sa candidature pour un quatrième mandat à la tête de l’Algérie. Jean Lasalle est intervenu en plateau pour évoquer la polémique autour de la pratique de la chasse, tandis que le retour de François Hollande a fait débat. Michel Cymes s’est intéressé au phénomène de magouilles qui secoue le monde politique. Marine Le Pen est apparue de manière anonyme pour confier avoir détourné de l’argent public.

En moyenne, la pastille quotidienne de Nicolas Canteloup a convaincu 5.78 millions de Français. L’humoriste d’Europe 1 s’est adjugé la présence de 22.6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en hausse de 1.6 point par rapport à lundi. Tout en se positionnant en tête des audiences, Alessandra Sublet s’est avérée plus fédératrice que Nikos Aliagas. En 2017, l’animateur de The Voice et 50’ inside avait convaincu 4.84 millions de personnes, soit 20.7% du public, le mardi 31 octobre.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est Canteloup : Jean-Marie Le Pen quitte la France, Alessandra Sublet maîtrise Un si grand soleil

¤ C’est Canteloup : Alessandra Sublet sublime Munch, François Hollande drague l’animatrice de TF1


TF1   AUDIENCES TV   C’EST CANTELOUP   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019