Toutelatele

C’est Canteloup (audiences) : Didier Deschamps et Kylian Mbappé raillés, Alessandra Sublet subit France / Allemagne

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/10/2018 à 12:42 Mis à jour le 13/11/2018 à 00:19

Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup ont pris les rênes d’une nouvelle édition de C’est Canteloup, ce mardi 16 octobre sur TF1.

Emmanuel Macron a fait marche arrière quant à son mea culpa dans son allocution diffusée sur les journaux télévisés. Ségolène Royal s’est moquée du remaniement gouvernemental avant qu’Edouard Balladur ne demande à l’animatrice de « s’arrêter ». De son côté, Stéphane Bern a préconisé le prénom Clio pour le futur enfant de Meghan Markle. Le footballeur Kylian Mbappé s’est plaint des questions de l’animatrice avant que Didier Deschamps ne demande à son attaquant d’inscrire huit buts - en une mi-temps -. Sur son 50e anniversaire, le sélectionneur a décrété : « Comme on dit, j’ai 50 ans et toutes mes... ».

Le numéro a fédéré 5.21 millions de téléspectateurs et 20.4% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus. Un score moins puissant que les mardis précédents, Good Doctor ayant subi la concurrence du football sur M6. En effet, France / Allemagne a attiré 6.7 millions de Français et 27.3% des Français devant leur écran.