Toutelatele

C’est Canteloup (bilan d’audience) : Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup montent en puissance avant la « grande métamorphose »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/11/2019 à 14:25

Le duo Nicolas Canteloup / Alessandra Sublet a sévi à cinq nouvelles occasions durant la semaine du lundi 11 au vendredi 15 novembre sur TF1 dans C’est Canteloup, mini-programme de divertissement diffusé en lead-in du prime time.

Christophe Castaner est intervenu pour le discours d’Emmanuel Macron prononcé contre le harcèlement scolaire. Régis Laspalès, déguisé en infirmier, a commenté les grèves de la SNCF et celles dans les urgences. Jean-Marie Le Pen, lui, a indiqué sa fille avait une dette de 6 millions d’euros à son encontre pour témoigner qu’elle laissera une dette abyssale si elle prend les rênes du pays. Ségolène Royal, pour sa part, a comparé le Président de la République à Samy Naceri tout en ayant pris en flagrant délit l’acteur Benoît Magimel en train de sniffer un rouget. Aussi, Arnaud de Montebourg a détaillé sa reconversion au milieu des abeille.

Un record d’audience à prévoir ce lundi 18 novembre ?

Tous ces personnages ont mobilisé une moyenne de 4.83 millions de Français, correspondant à une part d’audience s’élevant à 20%. La journée du mercredi a été la prolifique tandis que la saison 3 de Good Doctor se poursuivait. Une semaine plus tôt, le divertissement s’était appuyé sur 4.65 millions d’inconditionnels et 19.5% du public âgé de 4 ans et plus.

Ce lundi 18 novembre, Nicolas Canteloup bascule dans la quatrième dimension avec « La grande métamorphose ». Les téléspectateurs pourront voir défiler les visages des personnalités imitées par l’humoriste. Une prouesse qui devrait suscité une certaine curiosité avant le coup d’envoi d’une série très attendue : Le bazar de la charité.