jeudi 22 novembre 2018 à 12:28 par

C’est Canteloup : Evelyne Dhéliat attaquée, Alessandra Sublet et Nikos Aliagas font triompher TF1

C’est Canteloup : Evelyne Dhéliat attaquée, Alessandra Sublet et Nikos Aliagas font triompher TF1
©Capture TF1  

Juste après le journal de 20 heures de Gilles Bouleau, suivi par 6.16 millions de téléspectateurs (25.4% de l’ensemble du public), TF1 misait sur un nouveau numéro de C’est Canteloup ce mercredi 21 novembre. Alessandra Sublet a proposé un décryptage de l’actualité en compagnie de Nicolas Canteloup.

Carlos Ghosn a réagi du Japon pour réagir à son arrestation. Jean-Luc Mélenchon a poussé un coup de gueule contre les présentatrices météo, Evelyne Dhéliat et Tatiana Silva. Alain Juppé est intervenu en plateau pour évoquer la décision d’Emmanuel Macron de ne pas assister au congrès des maires. Une parodie de 50’ inside a été réalisée pour dévoiler les techniques de drague de Nikos Aliagas envers Jenifer et Pamela Anderson. L’animateur de The Voice s’est amusé à tacler Alessandra Sublet, puis Christophe Castaner a dénoncé le mouvement des Gilets jaunes.

Côté audiences, le divertissement a attiré une moyenne de 6.38 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 25.1% auprès de l’ensemble du public âgée de quatre ans et plus. Portée par le lancement de la nouvelle série de Patrick Dempsey, La vérité sur l’affaire Harry Quebert, en prime time, l’émission a gagné 3.2 points par rapport à mardi. TF1 s’est largement positionnée en tête des audiences face à Scènes de ménages et Un si grand soleil, suivis par 4.37 millions (17.2% du public) et 3.66 millions de téléspectateurs (14.4% du public) sur M6 et France 2.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet plus séduisante que l’équipe de France

¤ C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet plonge avec Macron / Hollande, Scènes de ménages au top


TF1   AUDIENCES TV   C’EST CANTELOUP   DIVERTISSEMENT  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019