Toutelatele

C’est Canteloup : Evelyne Dhéliat attaquée, Alessandra Sublet et Nikos Aliagas font triompher TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/11/2018 à 12:28 Mis à jour le 09/10/2022 à 15:53

Juste après le journal de 20 heures de Gilles Bouleau, suivi par 6.16 millions de téléspectateurs (25.4% de l’ensemble du public), TF1 misait sur un nouveau numéro de C’est Canteloup ce mercredi 21 novembre. Alessandra Sublet a proposé un décryptage de l’actualité en compagnie de Nicolas Canteloup.

Carlos Ghosn a réagi du Japon pour réagir à son arrestation. Jean-Luc Mélenchon a poussé un coup de gueule contre les présentatrices météo, Evelyne Dhéliat et Tatiana Silva. Alain Juppé est intervenu en plateau pour évoquer la décision d’Emmanuel Macron de ne pas assister au congrès des maires. Une parodie de 50’ inside a été réalisée pour dévoiler les techniques de drague de Nikos Aliagas envers Jenifer et Pamela Anderson. L’animateur de The Voice s’est amusé à tacler Alessandra Sublet, puis Christophe Castaner a dénoncé le mouvement des Gilets jaunes.

Côté audiences, le divertissement a attiré une moyenne de 6.38 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 25.1% auprès de l’ensemble du public âgée de quatre ans et plus. Portée par le lancement de la nouvelle série de Patrick Dempsey, La vérité sur l’affaire Harry Quebert, en prime time, l’émission a gagné 3.2 points par rapport à mardi. TF1 s’est largement positionnée en tête des audiences face à Scènes de ménages et Un si grand soleil, suivis par 4.37 millions (17.2% du public) et 3.66 millions de téléspectateurs (14.4% du public) sur M6 et France 2.