Toutelatele

C’est Canteloup : François Hollande juge Emmanuel Macron, Nikos Aliagas en baisse

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/06/2017 à 12:28 Mis à jour le 13/11/2018 à 00:23

Ce lundi 5 juin, Nikos Aliagas débutait une nouvelle semaine de C’est Canteloup sur TF1. Juste après le journal de 20 heures, l’animateur de The Voice et Nicolas Canteloup ont passé en revue l’actualité de la journée écoulée.

François Hollande est intervenu pour évoquer les premiers pas d’Emmanuel Macron à l’Elysée. L’ancien président de la République s’est dit optimiste, tandis qu’une compilation des meilleurs moments de la passation de pouvoir a été diffusée. Emmanuel Macron s’est agacé de l’attitude de François Hollande vis-à-vis de lui.

L’humoriste d’Europe 1 s’est glissé dans la peau de François Bayrou, qui se rêvait être le nouveau premier ministre de la France. Depuis son lieu de vacances, François Hollande a estimé qu’il serait plus judicieux d’éteindre Anne Hidalgo plutôt que la Tour Eiffel.

Côté audiences, le divertissement a été suivi par 6.12 millions de téléspectateurs, soit 24% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission a perdu 1.8 point par rapport au lundi 29 mai.