Toutelatele

C’est Canteloup : Marine Le Pen remercie son père, jusqu’à plus de 8 millions de Français branchés devant TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/12/2015 à 11:11

« J’ai fait la liste des idées qu’il faut pour combattre le Front National. Et bien, j’n’en ai pas » a annoncé Nicolas Canteloup sous les traits de Nicolas Sarkozy en préambule de sa pastille humoristique ce lundi 7 décembre sur TF1. « Ces vos derniers jours » a ensuite plaisanté l’humoriste à l’encontre de Nikos Aliagas en imitant Marine Le Pen.

« Je tiens à remercier mes parents sans qui je ne serai pas là ce soir. Merci à Pierrette Le Pen, qui comme Kate Moss, Rihanna et Monica Bellucci, a posé nue dans Lui. Au-delà de tout, je tiens à remercier papa qui m’a inculqué les valeurs du Front National déjà toute petite. [...] Merci aussi aux Républicains d’avoir mis en face de moi un agent d’assurance, Xavier Bertrand. Il a le physique du petit gros dans Bataille et Fontaine », a fait dire Nicolas Canteloup à la femme politique.

7.77 millions de Français étaient alors branchés sur TF1. La part d’audience a atteint 27.8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus et TF1 s’est classée en tête des audiences. Un pic à plus de 8.5 millions de curieux a été enregistré en fin de programme.

C’est Canteloup est de retour ce mardi 8 décembre à partir de 20h50 sur TF1.