Toutelatele

C’est déjà Noël (audiences) : Jean-Luc Reichmann au plus bas, N’oubliez pas les paroles et Nagui à la hauteur de TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/12/2018 à 13:07 Mis à jour le 08/12/2018 à 11:23

Ce vendredi 7 décembre, Jean-Luc Reichmann s’apprête à boucler la première des cinq semaines de son divertissement C’est déjà Noël sur TF1. Les duos Cynthia / Hicham et Olivier / Christian se sont opposés.

L’animateur s’est lancé dans une imitation de Nicolas Sarkozy après des questions sur le thème « Bonne fête Nicolas » et d’autres interrogations sur Nicolas Canteloup et Nicolas de l’univers Hélène et les garçons. « S’envoyer en l’air » a permis d’évoquer Jacques Higelin et la qualification a été acquise par le couple au détriment des deux frères.

En finale, ils ont été interrogés sur le « blaireau » Bernard Hinault, inconnu d’Hicham - tout comme Jacques Higelin - la Guerre froide ou encore le drapeau de l’Union Européenne. Les finalistes n’ont pas atteint leur objectif et se sont contentés de cadeaux.

Côté audience, le rendez-vous a signé son plus bas score sur les deux indicateurs avec un total de 2.06 millions de Français, pour 13.5% du public âgé de 4 ans et plus. La veille, Jean-Luc Reichmann s’était appuyé sur 2.23 millions de joueurs et 14.6% du public. Sur France 2, le premier opus de N’oubliez pas les paroles, commandé par Nagui, a diverti 2.12 millions de téléspectateurs, soit 13.3% des Français devant leur écran.

C’est déjà Noël : Jean-Luc Reichmann a battu son record ce 7 décembre