jeudi 20 décembre 2018 à 11:00 par

C’est déjà Noël (audiences) : Jean-Luc Reichmann repart à la baisse, Valérie Damidot respire

C’est déjà Noël (audiences) : Jean-Luc Reichmann repart à la baisse, Valérie Damidot respire
©Capture TF1  

Face au succès des 12 coups de midi, leader incontesté de la mi-journée, TF1 a décidé d’offrir un nouveau jeu quotidien à Jean-Luc Reichmann. A l’approche des fêtes de fin d’année, l’animateur a pris les commandes de C’est déjà Noël le lundi 3 décembre.

Reichmann petit leader

Ce mercredi 19 décembre, la première chaîne privée misait sur un nouveau numéro de C’est déjà Noël à 18h15. La création française, qui met en compétition deux binômes de candidats sur la piste de Noël, a attiré 2.12 millions de téléspectateurs jusqu’au début de Demain nous appartient à 19h20. TF1 s’est positionnée en tête des audiences malgré une part de marché de 13.9% auprès des quatre ans et plus. Après avoir battu son record d’audience mardi, le jeu a concédé 1.4 point.

Damidot séduit les femmes

A 17h15, TF1 poursuivait la diffusion de la saison 2 de Mon plus beau Noël. Le concours, orchestré par Valérie Damidot, a quant à lui repris des couleurs. Il a séduit une moyenne de 1.46 million de téléspectateurs (13.9% du public), soit un score en score de 1.7 point sur une journée. Bien qu’elle s’est inclinée face à Affaire conclue sur France 2 (18.5% du public) et Slam sur France 3 (16% du public), la Une s’est positionnée leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats grâce à une part de marché de 18%.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est déjà Noël (audiences) : Jean-Luc Reichmann se rebelle, Nagui et NOPLP au tapis

¤ C’est déjà Noël (audiences) : Jean-Luc Reichmann s’enfonce avec Valérie Damidot et Mon plus beau Noël


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019