lundi 24 décembre 2018 à 15:59 par

C’est déjà Noël : le départ de Valérie Damidot prêt à sauver Jean-Luc Reichmann sur TF1

C’est déjà Noël : le départ de Valérie Damidot prêt à sauver Jean-Luc Reichmann sur TF1
©Capture TF1 

Ce lundi 24 décembre, Jean-Luc Reichmann démarre la dernière semaine de son jeu C’est déjà Noël, en lead-in du feuilleton Demain nous appartient. Dès 18h15, deux nouvelles équipes de deux joueurs tenteront de faire grimper la cagnotte déjà fournie de 150 000 euros.

Si l’animateur des 12 coups de midi est le leader imparable de la mi-journée, devant un Tout le monde veut prendre sa place pourtant fréquemment au-dessus des 20% de part de marché, ses difficultés sont d’une toute autre grandeur en toute fin d’après-midi. La programmation entièrement saisonnière de la Une - deux téléfilms thématiques, Mon plus beau Noël, C’est déjà Noël - peut s’avérer indigeste. En effet, le divertissement de Valérie Damidot, de retour pour une deuxième saison, a enregistré des performances décevantes et a été distancé jusqu’à 9 points par Affaire Conclue sur France 2. Par ailleurs, sur la confrontation avec Les Reines du Shopping de Cristina Cordola (M6), elle a été contrainte de partager les téléspectatrices de moins de 50 ans.

Ces mauvaises performances ont eu une incidence sur l’émission suivante, soit le second jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann. En troisième semaine, les cinq numéros ont réuni, en moyenne, 14.2% des téléspectateurs, pour un total de 2.15 millions d’irréductibles. Un faible score mais toutefois en progression par rapport à la semaine du 10 au 14 décembre (13.8%). La fin de Mon plus beau Noël, intervenue le 21 décembre dernier, pourrait permettre à Jean-Luc Reichmann de bénéficier d’un tremplin plus puissant. En effet, ce lundi 24 décembre, TF1 diffuse le blockbuster Lara Croft Tomb Raider : le berceau de la vie, entre 16h15 et 18h15. Shrek 4 ou encore The Amazing Spider-Man vont prêter main-forte au jeu tout au long de sa dernière semaine.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est déjà Noël (audiences) : Jean-Luc Reichmann termine en hausse, Valérie Damidot en difficulté

¤ C’est déjà Noël : Jean-Luc Reichmann impuissant face à un Nagui redoutable


TF1   DIVERTISSEMENT   JEAN-LUC REICHMANN   VALERIE DAMIDOT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 16 septembre 2019) : Demain nous appartient dépasse N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019