Toutelatele

C’est l’été, tout est permis avec Arthur : TF1 doublé par l’athlétisme

Marion Olité
Publié le 16/08/2014 à 09:16 Mis à jour le 16/08/2014 à 10:40

Vendredi 15 août, Arthur était de nouveaux aux commandes d’un nouveau numéro estival de son divertissement à succès, Vendredi tout est permis, avec une spéciale best-of de l’année.

Les téléspectateurs ont ainsi pu revoir le meilleurs des défis proposés par l’animateur, de Let’s Dance à In the Dark en passant par le fameux Décor Penché, et bien d’autres jeux encore. Les fidèles de l’émission tels que Claudia Tagbo, Arnaud Ducruet ou encore Baptiste Lecaplain et Ariane Brodier, ont tous répondu présents.

Devant le poste, Arthur et ses invités a diverti 2.6 millions de téléspectateurs en ce jour férié, soit 15% de parts de marché, mais aussi 28% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, et 33% sur les 15-24 ans. La chaîne privée est leader sur ces deux cibles commerciales. Cette performance permet aussi à TF1 de se hisser en deuxième position des audiences de la soirée, derrière l’athlétisme sur France 3. Le programme perd des fidèles par rapport à la semaine dernière, ce qui s’explique par la concurrence de l’athlétisme et le jour du 15 août, férié.

Vendredi prochain, l’animateur revient à la même heure sur la chaîne privée, pour un nouveau best-of de C’est l’été tout est permis.