Toutelatele

C’est mon choix condamnée, Evelyne Thomas mise sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/12/2018 à 16:15

Ce mercredi 19 décembre, Chérie 25 a consacré une large partie de sa matinée à des rediffusions de C’est mon choix, animée par Évelyne Thomas. Trois numéros se sont succédés à partir de 8h45 tandis que les inédits ont déjà fui la grille depuis plusieurs mois.

Pour ouvrir le marathon, les fidèles ont pu suivre un numéro parmi les classiques : « Je veux que ma fille épouse un homme riche ». En effet, pour ce thème, Marie-France, célèbre maman de l’émission de télé-réalité Qui veut épouser mon fils ?, proposée par TF1, est venue témoigner auprès de sa fille Antonella. Après s’être intimement mêlée de la vie sentimentale de son fils Guiseppe, la maman intrusive a donc évoqué le cas de sa fille, précisant que celle-ci était attirée par le luxe. Les différents témoignages ont retenu l’attention de 18 000 fidèles, correspondant à 0.4% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus.

Ce score faible a été rattrapé avec deux autres opus de plus haut vol. En effet, le numéro « fesses, seins, cheveux : 100% naturel » a mobilisé 48 000 Français, représentant 1.2% de PDA auprès des 4 ans et plus. Dans un troisième temps, le canal 25 de la TNT a quitté le bas-fond du classement grâce au sujet : « Au secours, ma mère m’étouffe ». Pas de Marie-France dans celui-ci mais 82 000 fidèles et 1.7% du public, devant RMC Découverte, NRJ12, TMC, W9 ou encore TFX.