mardi 1er octobre 2019 à 12:33 par

C’est mon choix de retour avec Nicolas Sarkozy, Snapped et Evelyne Thomas résistent à Urgences

C’est mon choix de retour avec Nicolas Sarkozy, Snapped et Evelyne Thomas résistent à Urgences
©Capture Youtube 

Les inédits de C’est mon choix se poursuivent sur la plateforme Youtube. Dans un format réduit - de 25 à 30 minutes -, Evelyne Thomas propose de nouveaux sujets sur la page officielle de l’émission programmée sur France 3 puis sur Chérie 25.

Depuis le 25 septembre dernier, les inconditionnels du magazine ont accès au numéro « J’ai 10 ans et je ressemble à une star ». Des enfants ont investi le plateau pour parler de leur idole et de la manière dont ils s’y prennent pour les mimer. L’un d’eux a livré une prestation vocale et chorégraphique d’un titre de Claude François tandis qu’une fillette a démontré toute son admiration pour Ariana Grande. Colline, en classe de sixième, est revenue sur sa passion pour Louane, entamée à l’âge de sept ans.

Les inédits Youtube toujours fédérateurs

Les adultes ont eux aussi été à l’honneur. Claude François, Maître Gims et même Nicolas Sarkozy ont été singés par l’intermédiaire de quelques-uns parmi leurs plus grands fans. L’ancien Président de la République a d’ailleurs croisé la route à deux reprises de son sosie qui s’est livré à une série d’imitations vocales et mimiques du compagnon de Carla Bruni.

Pour l’heure, ce rendez-vous a déjà attiré plus de 110 000 internautes. Le 11 septembre dernier, « J’ai 10 ans et je suis déjà une fashion victim » a rassemblé plus de 230 000 irréductibles. Les fidèles d’Evelyne Thomas peuvent retrouver leur animatrice fétiche en prime time ce mardi 1er octobre sur Chérie 25 avec Snapped : les femmes tueuses. La veille, les deux rediffusions programmées de 14h50 à 16h40 ont suscité l’intérêt de 72 000 Français et une moyenne de 1.1% en part de marché. Un score légèrement inférieur à celui des deux épisodes d’Urgences, sur TF1 Séries Films, ayant retenu l’attention de 88 0000 individus (1.3%).



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Reines du shopping / C’est mon choix : décès de Gaëlle Voiry, Miss France 1990

¤ C’est mon choix : Christine Bravo remplace Evelyne Thomas, audiences en chute libre


AUDIENCES TV   CHERIE 25   C’EST MON CHOIX  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Caroline Riou (Laetitia Belesta dans Plus belle la vie) : « Le départ de Laurent Orry m’a fait mal... c’était bouleversant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019