mardi 2 juillet 2019 à 14:27 par

C’est mon choix : épilations du maillot et camps naturistes, Evelyne Thomas émoustille ses téléspectatrices

C’est mon choix : épilations du maillot et camps naturistes, Evelyne Thomas émoustille ses téléspectatrices
©Capture Chérie 25 

Trois numéros de C’est mon choix ont été rediffusés de 9 heures à 11h50 ce lundi 1er juillet sur Chérie 25. Les adeptes du magazine présenté par Evelyne Thomas ont pu redécouvrir les thèmes suivants : « Devinez ce que j’ai fait de plus fou par amour » ; « Je n’ai pas de pudeur avec mes enfants » et « Aujourd’hui, je change de look ».

La matinée s’est ouverte sus les yeux de 37 000 Français, correspondant à 1.3% en part d’audience. Tout en devançant légèrement TFX, le canal 25 de la TNT s’est situé à hauteur d’une séance de rattrapage des Mystères de l’amour.

Des ménagères conquises

Au cours du numéro suivant, une adolescente du public a interpellé une mère de famille qui a concédé s’épiler le maillot et aller aux toilettes - petite ou grosse commission - sous les yeux de ses enfants. Un père de famille indique que son fils a passé les premières années de sa vie au sein d’un camp naturiste. Ces débats, animés, ont enflammé 94 000 téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 3.2%. Une envolée permettant à Chérie 25 de dépasser 6ter, Gulli, CStar, W9, C8 ou encore TMC. Surtout, le canal 25 de la TNT a su mobiliser durant cette heure 6.1% des 25-49 ans, 10.6% des ménagères, 12.2% des 25-34 ans et 18.5% des femmes de 25-34 ans.

Enfin, la fin de la trilogie a accompagné 79 000 irréductibles, soit une part de marché de 1.9%. Des performances dans la lignée de RMC Découverte et 6ter. Contre une moyenne de 1.3% il y a une semaine, C’est mon choix a signé un bilan encourageant avec une PDA de 2.1%. Evelyne Thomas est en prime time avec Snapped ce mardi 2 juillet.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est mon choix : Evelyne Thomas contre-attaque avec YouTube, Chérie 25 fait plier NRJ12

¤ C’est mon choix : Enora Malagré recale un invité, Evelyne Thomas nargue NRJ12


AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CHERIE 25   C’EST MON CHOIX  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 22 octobre 2019) : Capitaine Marleau coule SWAT, Incroyable talent résiste, France 2 battue par France 5

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 22 octobre 2019) : C à vous et Quotidien puissants, TPMP distancé, DNA résiste à NOPLP


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019