mardi 10 septembre 2019 à 16:55 par

C’est mon choix et Evelyne Thomas supprimés sur Chérie 25, la fin du talk à succès ?

C’est mon choix et Evelyne Thomas supprimés sur Chérie 25, la fin du talk à succès ?
©Capture Chérie 25 

Sous l’impulsion du regretté Jean-Luc Delarue, Evelyne Thomas a pris les commandes de C’est mon choix en juin 1999. L’émission testimoniale, diffusée en début d’après-midi sur France 3, a rapidement conquis le coeur des Français. Tout en rajeunissant le public de la Trois, elle a rebattu les cartes des audiences.

En plein succès, le magazine de Réservoir Prod a été retiré de l’antenne en 2004. Dès lors, les apparitions d’Evelyne Thomas sur le petit écran se sont réduites. L’animatrice n’a pas caché son envie de relancer C’est mon choix. Elle y est finalement parvenue en 2015. Plus de dix ans après son arrêt, l’émission a signé son grand retour sur Chérie 25. La propriété du groupe NRJ a installé C’est mon choix au quotidien en fin d’après-midi. Mais fragilisé par une programmation alternant rediffusion et inédit, le magazine de Réservoir Prod a été victime d’une érosion d’audience entre 2017 et 2018. Dans ce contexte, le canal 25 a suspendu toute commande d’inédit.

C’est mon choix supprimé

C’est mon choix a basculé à travers une série de rediffusions le matin à la rentrée 2018. L’émission a réussi ses objectifs en attirant le coeur de cible de Chérie 25, les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Alors que des inédits du show d’Evelyne Thomas sont proposés sur internet, le groupe NRJ a décidé de revoir sa stratégie. Depuis le vendredi 8 septembre, C’est mon choix a cédé sa place à la scypted reality Le jour où tout a basculé. Son traditionnel marathon dominical a été supprimé au profit de rediffusions de Sous les jupons de l’histoire, magazine de Christine Bravo.

Jointe par Toutelatele, Chérie 25 n’exclut pas un retour du programme d’Evelyne Thomas sur son antenne dans les semaines à venir.

Pour rappel, Evelyne Thomas reste présente sur le canal 25 de la TNT avec Snapped, diffusé chaque mardi en première partie de soirée.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est mon choix : Evelyne Thomas dans Les Mystères de l’amour, Hélène Rollès piège TMC

¤ Bourdin Direct : Chloé Cambreling effrite son audience, Les Grandes Gueules puissant face à C’est mon choix


DIVERTISSEMENT   CHERIE 25   C’EST MON CHOIX  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 4 décembre 2019) : Prise au piège, New Amsterdam, Nina... quelle série s’est imposée ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 4 décembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Objectif top chef en pleine bourre


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019