mardi 12 février 2019 à 14:54 par

C’est mon choix : Evelyne Thomas en difficulté sur Chérie 25

C’est mon choix : Evelyne Thomas en difficulté sur Chérie 25
©Capture Chérie 25 

Chaque mardi soir, Évelyne Thomas est en prime time sur Chérie 25 avec Snapped, le magazine de faits-divers centré sur les femmes criminelles. Auparavant, l’animatrice est présente au quotidien avec l’indéboulonnable C’est mon choix.

Ce lundi 11 février, trois rediffusions ont été proposées entre 8h45 et 12 heures. Le marathon a été entamé avec le sujet « Surprise, je te demande en mariage ». Un gendarme de réserve s’est agenouillé devant sa belle et sa belle...mère pour demander la main de sa compagne. Jenifer, une femme de 25 ans, s’est déguisée en pom-pom girl pour une proposition similaire adressée à son homme.

33 000 Français ont applaudi les nouveaux mariés, soit 0.9% de l’ensemble du public. Chérie 25 a refermé le classement de la TNT HD. Par la suite « Aujourd’hui, je change de look » et « Pour moi, la mini-jupe c’est indécent » ont chronologiquement conquis 37 000 et 44 000 fidèles, correspondant à des parts de marché de 1 et 0.9%. La matinée a donc affiché une dynamique équilibrée tout en étant devancée par une grande majorité de ses rivales.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est mon choix : Evelyne Thomas prête à quitter Chérie 25 ?

¤ C’est mon choix : Evelyne Thomas s’invite dans Top Chef


AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CHERIE 25   C’EST MON CHOIX  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 février 2019) : final en baisse pour Sam sur TF1, Zone Blanche battue par Le Boucher (Arte)

Audiences TV prime (lundi 18 février 2019) : final en baisse pour Sam sur TF1, Zone Blanche battue par Le Boucher (Arte)


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 18 février 2019) : Demain nous appartient talonné, C à vous fragilise M6, 28 minutes en forme

Audiences TV access (lundi 18 février 2019) : Demain nous appartient talonné, C à vous fragilise M6, 28 minutes en forme


INTERVIEW
Marius (Le sens de l'effort, M6) : « J'ai été impressionné par le physique de certains gamins »

Marius (Le sens de l’effort, M6) : « J’ai été impressionné par le physique de certains gamins »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019