mercredi 9 octobre 2019 à 12:15 par

C’est mon choix : Evelyne Thomas évincée, Julien Courbet impuissant pour Chérie 25

C’est mon choix : Evelyne Thomas évincée, Julien Courbet impuissant pour Chérie 25
©Capture Chérie 25  

Après avoir fait les belles heures de France 3, C’est mon choix a signé un retour gagnant en 2015. Quinze ans après son arrêt chez France Télévisions, l’émission de témoignages a été relancée par Chérie 25. La propriété du groupe NRJ a fait le choix de le propulser en fin d’après-midi.

Toujours emmené par Evelyne Thomas, le programme a rapidement conquis le coeur des téléspectateurs du canal 25 de la TNT. Désireux d’en profiter pour booster son avant-soirée, celui-ci a misé sur des rediffusions. Une stratégie qui s’est avérée pénalisante pour C’est mon choix. Face à une érosion d’audience, Chérie 25 a décidé de mettre fin aux inédits du magazine en le basculant uniquement en rediffusion le matin. Bien qu’il a réussi à s’interposer aux offres scrypted-reality de la TNT HD, le programme culte d’Evelyne Thomas a été supprimé de l’antenne à la rentrée.

Courbet moins fédérateur

Pendant que Réservoir Prod se tournait vers internet pour la diffusion de numéros inédits, C’est mon choix a été remplacé par Le jour où tout a basculé . La scrypted-reality, produite par La Conceptoria, société de Julien Courbet, a distillé neuf épisodes entre 8h50 et 13h10 ce mardi 8 octobre. Elle a séduit une moyenne de 21.000 téléspectateurs, soit 0.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jour où tout a basculé s’est avéré moins fédérateur que C’est mon choix. En 2018, le divertissement d’Evelyne Thomas avait réuni une moyenne de 27.000 téléspectateurs, soit 0.7% du public, dans cette même case horaire le mardi 9 octobre.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est mon choix de retour avec Nicolas Sarkozy, Snapped et Evelyne Thomas résistent à Urgences

¤ C’est mon choix : Christine Bravo remplace Evelyne Thomas, audiences en chute libre


AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CHERIE 25   C’EST MON CHOIX  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019