Toutelatele

C’est mon choix : Evelyne Thomas recherche l’amour, Chérie 25 stabilise ses audiences

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/03/2019 à 15:48

Du lundi au vendredi, trois rediffusions de C’est mon choix sont à retrouver sur Chérie 25 tout au long de la matinée. Ce mercredi 6 mars n’a pas fait office d’exception avec les numéros suivants : « Evelyne cherche l’amour » ; « Evelyne cherche l’amour, la suite » et « Phobies complexes : ils vont devoir affronter leurs peurs ! ».

Neuf prétendants se sont bousculés au portillon pour tenter de séduire Evelyne Thomas. Cette spéciale, co-animée par Pascal Bataille, a conquis 27 000 Français et 0.7% du public. Quatre malheureux ont été éliminés au cours de ce rendez-vous. Par la suite, elle a indiqué apprécier particulièrement les hommes doués en cuisine. Trois finalistes se sont ensuite disputés les faveurs de la célibataire. Très émue, elle a remercié l’ensemble des messieurs, sans donner de suite sérieuse à l’expérience. 38 000 téléspectateurs ont suivi, avec une pointe de frustration, ce dénouement (0.9%). Quant à l’ultime numéro, il a rassemblé 1% du public et 57 000 irréductibles.

En moyenne, Chérie 25 a signé une part d’audience similaire à celle de la veille. La chaîne a refermé le classement de la TNT entre 8h50 et 12h10 avant de retrouver l’antenne ce jeudi 7 mars.