mercredi 13 septembre 2017 à 10:36 par

C’est que de l’amour et de la télé : Julien Courbet en stabilité d’audience avant TPMP

C’est que de l’amour et de la télé : Julien Courbet en stabilité d’audience avant TPMP
©Capture C8  

Le lundi 4 septembre, Cyril Hanouna a fait sa rentrée sur C8. L’animateur a donné le coup d’envoi de la nouvelle saison de Touche pas à mon poste , qui se veut plus axée sur l’actualité médias.

Pour remplacer Il en pense quoi Camille ? en pré-access prime time, la direction du canal 8 de la TNT a décidé de confier à Cyril Hanouna un nouveau rendez-vous quotidien. Le mardi 5 septembre, il a présenté le premier numéro de TPMP, le jeu : c’est que de l’amour ! . L’animateur de TPMP a ensuite cédé la présentation du divertissement à Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi. La déclinaison de Touche pas à mon poste n’a pas rencontré le succès escompté et a été remplacé par C’est que de la télé  ! dès le lundi 11 septembre.

Le premier numéro de la nouvelle émission de Julien Courbet avait retenu l’attention de 234.000 téléspectateurs, soit 2.1% de l’ensemble du public. Ce mardi 12 septembre, l’animateur emblématique de Sans aucun doute et son équipe de chroniqueurs ont passé en revue l’actualité médias de la journée devant 211.000 Français. Entre 17h50 et 19 heures, la part de marché a atteint en moyenne 2% auprès des 4 ans et +.



AUDIENCES TV   JULIEN COURBET   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
C'est que de la télé (C8) : Julien Courbet gagne le duel des audiences face à TMC, mais reste derrière Un dîner presque parfait
Touche pas à mon poste : Quelle audience pour Julien Courbet remplaçant Cyril Hanouna ?
Guess my age : Jean-Luc Lemoine moins fédérateur que Julien Courbet, C8 s'incline face à Alerte Cobra
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017