vendredi 19 avril 2019 à 10:55 par

C’est que de la santé : Valérie Bénaïm quitte l’antenne sur une hausse d’audience

C’est que de la santé : Valérie Bénaïm quitte l’antenne sur une hausse d’audience
©Capture C8  

Double exposition pour Valérie Bénaïm ce jeudi 18 avril sur C8. Alors qu’elle n’a fait aucun miracle avec La vérité si je mange, suivi par 335.000 téléspectateurs (1.6% du public) en première partie de soirée, l’animatrice était aux commandes d’un nouveau numéro de C’est que de la santé en pré-access prime time.

Pour le dernier numéro de la déclinaison de C’est que de la télé, Valérie Bénaïm a pu compter sur la présence de Jimmy Mohamed, Jean-Michel Cohen, Patrick Baraf et Gérald Kierzek. Un focus sur le danger du mélange médicament et alcool au volant a été effectué, avant que l’équipe ne se penche sur la phytothérapie. Katia Raffarin est venue présenter son livre « Au secours ! Mon ado est végétarien ». L’équipe de C’est que de la santé a réagi à l’information selon laquelle une femme est insensible à la douleur.

Alors que C’est que de la télé reprendra sa case le lundi 22 avril, C’est que de la santé a terminé en hausse d’audience de 0.3 point. La P2, diffusée de 18h35 à 19h05, a séduit 355.000 téléspectateurs, soit 3.1% des 4 ans et + et 4.3% des 25/49 ans (4e chaîne nationale). C8 s’est positionnée en tête des audiences. Dès 17h45, la première partie du rendez-vous quotidien de Valérie Bénaïm a retenu l’attention de 157.000 personnes pour une part de marché de 1.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ La vérité si je mange : flop d’audience pour Valérie Bénaïm sur C8

¤ La vérité si je mange / C’est que de la santé : Bénaïm / Cohen, C8 gagnante en audience ?


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019