mardi 8 janvier 2019 à 09:48 par

C’est que de la télé (audiences) : Valérie Bénaïm battue par RMC Découverte pour son retour

C’est que de la télé (audiences) : Valérie Bénaïm battue par RMC Découverte pour son retour
©Capture C8  

A l’image de Touche pas à mon poste, C’est que de la télé signait son retour en inédit ce lundi 7 janvier. Valérie Benaïm a retrouvé l’équipe du talk quotidien de C8 pour passer au crible les sujets qui agitent l’actualité en ce début d’année 2019.

L’animatrice était accompagnée de Caroline Ithurbide, Emilie Lopez, Damien Canivez et Jimmy Mohamed. L’astrologue Samaëls est intervenue pour évoquer la nouvelle année, puis l’équipe a réagi à la polémique autour de la longévité de Jeanne Calment. Damien Canivez s’est opposé à la méthode d’employés qui acceptent de baisser leur salaire pour faire don à des associations, une attitude qui a choqué Valérie Bénaïm. Un débat a été organisé sur la fin des grosses promos dans les supermarchés et Emilie Lopez a apporté son soutien à l’humoriste Donel Jack’sman, victime de propos racistes lors de son spectacle.

En moyenne, le talk d’actualité de C8 a attiré 550.000 téléspectateurs, soit 3.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Alors que Julien Courbet, ex-animateur de C’est que de la télé, avait réuni 526.000 personnes (3.3% du public) le lundi 8 janvier 2018, Valérie Bénaïm a passionné 7.5% des 25/49 ans (4e chaîne nationale), 6.7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (4e chaîne nationale), 7.5% des 15/34 ans (4e chaîne nationale) et 4.9% des ICSP+ (leader TNT). Toutefois, C8 a été devancée par Seuls face à l’Alaska, suivi par 589.000 téléspectateurs (3.8% du public) sur RMC Découverte. Dès 17h45, la première partie de C’est que de la télé a séduit 268.000 personnes, soit 2.2% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé : Valérie Bénaïm fragilisée, C8 battue par RMC Découverte en audience

¤ C’est que de la télé : un retour compliqué pour Valérie Benaïm, devancée par Arte, Les mamans (6ter) et Alerte Cobra (NRJ12)


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s'effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse

Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s’effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50' inside repasse devant NOPLP, C l'hebdo et 28 minutes en baisse

Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50’ inside repasse devant NOPLP, C l’hebdo et 28 minutes en baisse


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019