Toutelatele

C’est que de la télé (audiences) : Valérie Bénaïm et Caroline Ithurbide décrochent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/02/2019 à 12:29

Ce mardi 19 février, Valérie Bénaïm a pris les commandes d’un nouveau numéro du divertissement C’est que de la télé sur C8. L’animatrice s’est appuyé sur Caroline Ithurbide, Jean-Michel Cohen, Thibaud Vézirian et Ludivine Rétory.

Les chroniqueurs ont commenté une application permettant d’éviter les files d’attente en boutique. Chris Semet, astrologue et voyant, a présenté son ouvrage : « Les pouvoirs de l’intuition ». L’expert a déclaré en plateau : « L’intuition utilise nos souvenirs et nos connaissances. Elle est une synthèse de nos cinq sens mais comme on l’a en nous, on ne l’écoute pas souvent. C’est comme respirer, on ne s’en rend pas compte ». L’addiction pour les chips et le débat entre école privée et école publique ont été parmi les autres sujets.

En perte de vitesse en comparaison de la veille, -0.4 point, le rendez-vous a rassemblé 439 000 irréductibles, correspondant à une part d’audience de 3.2%. Les parts de marché sur les cibles ont atteint 4.2% sur les ICSP+, 5.7% des 15-34 ans et 6.3% des 25-49 ans. La première partie de l’émission quotidienne a retenu l’attention de 212 000 téléspectateurs (2%).