mercredi 19 décembre 2018 à 10:30 par

C’est que de la télé (audiences) : Valérie Bénaïm rayonne en l’absence de Francesca Antoniotti

C’est que de la télé (audiences) : Valérie Bénaïm rayonne en l’absence de Francesca Antoniotti
©Capture C8 

Un nouveau numéro du divertissement C’est que de la télé a été orchestré par Valérie Bénaïm ce mardi 18 décembre sur C8. Thibaud Vézirian, Emilie Lopez, Jean-Michel Cohen et Caroline Ithurbide ont prêté main-forte à l’animatrice.

Une étude illustrant les mensonges des Français sur leur nombre de rapports sexuels a été débattue sur le plateau. Par ailleurs, les chroniqueurs sont revenus sur la condamnation d’un braconnier à regarder Bambi une fois par mois. Les idées de cadeaux entourant Johnny Hallyday ont aussi fait l’objet d’une discussion.

Côté audience, la deuxième partie de C’est que de la télé a rassemblé 567 000 individus et 3.9% de l’ensemble du public, en progression de 0.4 point par rapport à la veille. Valérie Bénaïm est au plus haut depuis le mois de décembre. La première partie a suscité l’intérêt de 241 000 impatients, représentant 2.1% des Français devant leur écran. 6.7% des ICSP+, 7% des téléspectatrices de moins de 50 ans et 7.2% des 25-49 ans ont pris part à ce numéro.

C8, leader sur la TNT, a facilement pris le meilleur sur Un dîner presque parfait, suivi par 317 000 inconditionnels et 2.4% de part d’audience. Pour l’heure, l’absence de Francesca Antoniotti, fraîchement arrivée dans Touche pas à mon poste, n’a pas de mauvaises conséquences en audience pour le programme.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé (audiences) : Caroline Ithurbide plaquée, Valérie Bénaïm talonnée par W9

¤ C’est que de la télé : Valérie Bénaïm progresse en audience, Norbert Tarayre et Un dîner presque parfait aux aguets


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 21 octobre 2019) : Astérix et Obélix cartonnent, La dernière vague emporte le public, Secrets d’histoire réussit ses débuts sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 21 octobre 2019) : Demain nous appartient s’échappe devant N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France à un haut niveau


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019