vendredi 21 décembre 2018 à 11:30 par

C’est que de la télé (audiences) : Valérie Bénaïm termine par une fausse note

C’est que de la télé (audiences) : Valérie Bénaïm termine par une fausse note
©Capture C8 

Caroline Ithurbide, Nathalie Marquay-Pernaut, Jimmy Mohamed et Damien Canivez ont accompagné Valérie Bénaïm ce jeudi 20 décembre sur C8 pour la dernière de C’est que de la télé en 2018.

Les chroniqueurs ont repris un reportage diffusé dans le 19/20 national de France 3 et qui met en alerte sur la vente des jouets puisque 41% d’entre-eux ne seraient pas aux normes. Le baby-sitting entre voisins a complété la première partie. Le médecin s’est quant à lui plaint des mauvaises condition de travail des urgentistes après qu’une femme soit décédée après 12 heures d’attente. Par ailleurs, les cadeaux destinés aux animaux de compagnie ont permis d’apporte une touche plus légère au divertissement.

Pour conclure cette année civile, C’est que de la télé a concédé son plus bas score du mois de décembre avec un total de 432 000 Français, représentant 3% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus, en baisse de 0.7 point par rapport à la veille. 4.9% des ICSP+ ont assisté à cette dernière. Quant à la première partie, elle a suscité l’intérêt de 241 000 aficionados et 2.1% de l’ensemble du public, en légère hausse de 0.2 point en comparaison du mercredi 19 décembre.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé : Emilie Lopez épinglée, Valérie Bénaïm assure l’audience de C8

¤ C’est que de la télé (audiences) : Valérie Bénaïm rayonne en l’absence de Francesca Antoniotti


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 21 octobre 2019) : Astérix et Obélix cartonnent, La dernière vague emporte le public, Secrets d’histoire réussit ses débuts sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 21 octobre 2019) : Demain nous appartient s’échappe devant N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France à un haut niveau


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019