mercredi 16 janvier 2019 à 10:24 par

C’est que de la télé : Caroline Ithurbide pique une grosse colère, Valérie Bénaïm se fâche en audience

C’est que de la télé : Caroline Ithurbide pique une grosse colère, Valérie Bénaïm se fâche en audience
©Capture C8 

Ce mardi 15 janvier, Valérie Bénaïm a proposé un numéro inédit du divertissement C’est que de la télé, entourée de Caroline Ithurbide, Emilie Lopez, Thibaud Vézirian et Jean-Michel Cohen.

Après s’être émue d’un album photos des meilleurs moments de l’émission en 2018 concocté par l’animatrice, Caroline Ithurbide s’est énervée au moment d’évoquer les exosquelettes employés pour porter des charges lourdes. La chroniqueuse a jugé « scandaleuse » l’innovation et que celle-ci engageait à se casser davantage le dos. Valérie Bénaïm s’est ensuite essayée à une imitation hasardeuse de Julien Lepers. Quant à Henry Cartier, invité de l’émission, il a révélé que Joe Dassin dissimulait de la drogue dans son slip ainsi que dans la culotte de sa petite amie pour ne pas se faire repérer par les policiers.

Après une semaine de rentrée et un lundi plutôt modestes au niveau des audiences, ce nouvel opus a enclenché la vitesse supérieure en totalisant 507 000 Français, représentant 3.5% de l’ensemble du public, 4.1% des ICSP+, 6.9% des 25-49 ans et 7.4% des 15-34 ans. C8 a alors dominé la TNT juste devant RMC Découverte, gagnant 0.4 point d’un rendez-vous sur l’autre. En première partie, C’est que de la télé a mobilisé 187 000 Français et 1.7% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé : Jimmy Mohamed sanctionné, Valérie Bénaïm fragilise C8

¤ C’est que de la télé : Valérie Bénaïm coule en audience, La villa des cœurs brisés rattrape C8


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Caroline Riou (Laetitia Belesta dans Plus belle la vie) : « Le départ de Laurent Orry m’a fait mal... c’était bouleversant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019