mercredi 9 octobre 2019 à 15:45 par

C’est que de la télé : Caroline Ithurbide remplace Valérie Bénaïm à la présentation

C’est que de la télé : Caroline Ithurbide remplace Valérie Bénaïm à la présentation
©Capture C8 

La troisième saison de C’est que de la télé a été lancée le mardi 3 septembre sur C8. Après une première salve animée par Julien Courbet, l’animatrice Valérie Bénaïm s’est vue confier les rênes du camion. Ce mardi 8 octobre, elle a pris les rênes d’un nouveau numéro moins suivi que celui de la veille.

À la fin de cette émission, Valérie Bénaïm a annoncé que Benjamin Castaldi remplacerait Cyril Hanouna à la présentation de Touche pas à mon poste. Elle a ensuite ajouté qu’elle-même ne serait pas aux commandes du divertissement ce mercredi 9 octobre, laissant la place pour un soir seulement à sa chroniqueuse Caroline Ithurbide.

Un prochain numéro dans l’au-delà

Dans celui-ci, l’ingénieure Fabienne Raoul présentera son livre « Mon bref passage dans l’autre monde » qui relate son expérience de mort imminente en 2004 après un malaise cardiaque. Un événement qui a bouleversé sa vision cartésienne du Monde. Sa venue sera l’occasion d’ouvrir un débat sur l’existence ou non de la vie après la mort. Par ailleurs, il sera question de la mise sur le marché d’une montre connectée dont la finalité, au-delà de celle de donner l’heure, est de lutter contre l’obésité. Les approximations géographiques de CNN et la thèse du grand amour seront également au programme.

Juste après, Benjamin Castaldi poursuit l’intérim de Touche pas à mon poste et de Cyril Hanouna ce mercredi 9 octobre en accueillant Caroline Fourest.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé : Gilles Verdez dénonce une arnaque, Valérie Bénaïm victime des Bleues

¤ C’est que de la télé : un chroniqueur retrouve son frère, Valérie Bénaïm démarre sa semaine sur de meilleures bases


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019