Toutelatele

C’est que de la télé : Caroline Ithurbide rêve de Valérie Bénaïm nue, l’audience s’envole sur C8

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/05/2019 à 11:37

Le divertissement C’est que de la télé a connu une nouvelle édition ce mardi 21 mai sur C8, animée par Valérie Bénaïm accompagné de Ludivine Rétory, Caroline Ithurbide, Jean-Michel Cohen et Thibaud Vézirian.

Les souvenirs et significations de nos rêves ont fait l’objet d’un débat en plateau. L’occasion pour Caroline Ithurbide de faire une curieuse révélation, s’adressant à Valérie Bénaïm : « Je rêve souvent de vous, nue sur ce plateau, avec une veste. Dans le rêve, on reprend certains éléments de la réalité. Au-delà de ça, c’est mon imagination qui fait le reste ». Simone Vanverberghe, sœur de Francis le Belge, le roi de la French Connection, a présenté son livre « Mon frère, ce voyou » tandis qu’un reportage sur le trafic d’animaux a constitué l’un des dernières thèmes du jour.

La chaîne a enregistré l’un des ses plus beaux scores de la saison en rassemblant 470 000 Français et 4.1% du public en deuxième partie, dont 7.4% des 25-49 ans, 6.2% des ICSP+ et un record de saison sur les 15-34 ans avec 10.4% de PDA. La première partie de l’émission a suscité l’intérêt de 210 000 impatients, soit 2.4% des 4 ans et plus. De quoi récupérer le leadership TNT abandonné à W9 la veille.