Toutelatele

C’est que de la télé : Cyril Hanouna chez Valérie Bénaïm, C8 gagnante en audience ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/01/2019 à 14:00

Ce mercredi 23 janvier, Valérie Bénaïm a pris les manettes d’un numéro inédit du divertissement C’est que de la télé, dévoilé entre 17h45 et 19 heures sur C8. Jimmy Mohamed, Caroline Ithurbide, Christophe Carrière et une nouvelle chroniqueuse, Trina Mac-Dinh, ont accompagné l’animatrice.

Olivier Cachin a évoqué le cas Calogero, auteur-compositeur, et révélé pourquoi celui-ci n’écrivait pas les textes de ses propres chansons : « Quand il a écrit un texte, les autres ont eu le temps d’écrire un album » avançant donc des contraintes de temps. Pascal Obispo et Zazie sont notamment au service de l’artiste. Des nouveaux cas de bébés sans bras nés ans les Bouches-Du-Rhône ont fait l’objet de débats. Par ailleurs, afin de promouvoir la venue de Philippe Candeloro dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a débarqué sur le plateau en patins à roulettes, accompagné de Kelly Vedovelli. Hilare, « Baba » a indiqué entre deux fous rires que cette dernière le suivait.

Une belle performance a été enregistrée par la chaîne du groupe Canal+. 618 000 inconditionnels et 4% du public se sont mobilisés, représentant une nouvelle hausse par rapport à la veille. 4.6% des ménagères, 4.8% des ICSP+, 6.5% des 15-34 ans et 6.7% des 25-49 ans ont accordé leur préférence au divertissement. En première partie, C’est que de la télé a convaincu 251 000 aficionados, représentant 2.1% de l’ensemble des téléspectateurs.