jeudi 20 décembre 2018 à 09:55 par

C’est que de la télé : Emilie Lopez épinglée, Valérie Bénaïm assure l’audience de C8

C’est que de la télé : Emilie Lopez épinglée, Valérie Bénaïm assure l’audience de C8
©Capture C8  

Ce mercredi 19 décembre, Valérie Bénaïm était aux commandes d’un nouveau numéro de C’est que de la télé sur C8. Pour passer au crible les sujets qui ont agité l’actualité, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste était accompagnée de Caroline Ithurbide, Emilie Lopez, Thibaud Vérizian et Jimmy Mohamed.

Après un message de remerciement d’Emilie Lopez pour Valérie Bénaïm, le spécialiste musical Olivier Cachin a évoqué les Bee Gees. L’équipe s’est interrogée sur la possible de faire un Noël sans bûche, puis un focus a été fait sur les recherches les plus populaires sur Google en 2018. Le dialogue avec les enfants a été évoqué en présence de la psychothérapeute Marie-Noëlle Clément. A l’occasion d’un débat sur les poils de nez, Jimmy Mohamed n’a pas hésité à épingler Emilie Lopez.

En moyenne, la quotidienne de Valérie Bénaïm a attiré 546.000 téléspectateurs entre 18h30 et 19h05. Portée par une part de marché de 3.7% auprès des 4 ans et +, soit un score en léger retrait de 0.2 point par rapport à mardi, C8 s’est positionnée en tête des audiences TNT. La chaîne du groupe Canal+ a convaincu 5.3% des 25/49 ans, se classant quatrième chaîne nationale auprès de ce public. Dès 17h45, la première partie de C’est que de la télé a séduit 226.000 personnes, soit 1.6% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé (audiences) : Valérie Bénaïm rayonne en l’absence de Francesca Antoniotti

¤ C’est que de la télé (audiences) : Caroline Ithurbide plaquée, Valérie Bénaïm talonnée par W9


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Caroline Riou (Laetitia Belesta dans Plus belle la vie) : « Le départ de Laurent Orry m’a fait mal... c’était bouleversant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019