vendredi 17 mai 2019 à 11:55 par

C’est que de la télé : Emilie Lopez pousse un coup de gueule, Valérie Bénaïm en hausse

C’est que de la télé : Emilie Lopez pousse un coup de gueule, Valérie Bénaïm en hausse
©Capture C8  

Juste avant Touche pas à mon poste, Valérie Bénaïm proposait un nouveau numéro de C’est que de la télé ce jeudi 16 mai. Pour sa dernière de la semaine, la chroniqueuse de Cyril Hanouna était accompagnée d’Emilie Lopez, Ludivine Retory, Jimmy Mohamed et Jean-Michel Cohen.

Marc Lévy est venu en plateau pour présenter son livre « Ghost in Love ». Emilie Lopez l’a interrogé sur sa place donnée à l’amour. Un focus a été ensuite fait sur les chants sexistes et homophobes qui se développent dans les stades. Emilie Lopez a poussé un coup de gueule et a appelé à « combattre l’amour par la haine ». L’équipe a distillé les « chiffres fous » des Feux de l’amour et a donné son avis sur la présence d’un gobelet Starbucks dans un épisode de Game of Thrones.

Côté audiences, la quotidienne de Valérie Bénaïm a attiré une moyenne de 456.000 téléspectateurs. La P2, programmée de 18h35 à 19h05, a convaincu 4.1% des 4 ans et +, soit un score en hausse de 0.6 point par rapport à mercredi. Les parts de marché ont atteint 6.4% sur les 25/49 ans (4e chaîne nationale) et 4.7% sur les ICSP+ (leader TNT). C8 s’est positionnée leader TNT au détriment d’Un dîner presque parfait sur W9 (2.8% du public). Dès 17h45, la première partie de C’est que de la télé a intéressé 227.000 personnes, soit 2.6% des quatre ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé : Ludivine Retory se dévoile, Valérie Bénaïm battue par W9

¤ C’est que de la télé : Jimmy Mohamed balance sur Caroline Ithurbide, Valérie Bénaïm conserve sa dynamique


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 15 septembre 2019) : Passengers en tête devant Le petit locataire, Capital fait le plein de femmes, Le marginal au top sur C8

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019