mercredi 9 octobre 2019 à 10:10 par

C’est que de la télé : Gilles Verdez dénonce une arnaque, Valérie Bénaïm victime des Bleues

C’est que de la télé : Gilles Verdez dénonce une arnaque, Valérie Bénaïm victime des Bleues
©Capture C8  

Ce mardi 8 octobre, C8 misait sur un nouveau numéro de C’est que de la télé . Valérie Bénaïm, qui sera remplacée par Caroline Ithurbide ce mercredi 9 octobre, a décrypté l’actualité en compagnie de Thibaud Vézirian, Emilie Lopez, Ludivine Rétory et Gilles Verdez.

Lors de la P1 de C’est que de la télé, distillé de 17h45 à 18 heures, Romain Comte est venu présenter son livre « L’appel des sirènes ». Son parcours pour devenir sapeur-pompier a intrigué 171.000 téléspectateurs, soit 1.8% de l’ensemble du public. Un score en légère hausse de 0.1 point par rapport à lundi. Puis, au cours de la deuxième partie du talk quotidien de C8, Valérie Bénaïm a fait réagir ses chroniqueurs sur un documentaire de M6 autour de l’adoption aux Etats-Unis.

Valérie Bénaïm n’a pas réussi à contenir sa « haine » face à la pratique de parents qui rendent leur enfant adoptif. Gilles Verdez, qui s’est dit « bouleversé », a ensuite révélé qu’il adaptait ses trajets quotidiens en fonction du réseau disponible dans les transports. L’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP a poussé un coup de gueule contre « l’arnaque » des excuses d’une marque qui a diffusé un film pornographique dans un magasin. Les débats ont tenu en haleine 232.000 téléspectateurs, soit 2.2% de l’ensemble du public, entre 18h05 et 18h30. Fragilisée par une baisse de 0.3 point sur une journée, C8 a été devancée par le championnat d’Europe de football féminin, dont le match Kazakhstan / France a boosté W9 à 344.000 curieux, soit 3.6% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé : un chroniqueur retrouve son frère, Valérie Bénaïm démarre sa semaine sur de meilleures bases

¤ C’est que de la télé : Francesca Antoniotti se révolte, Valérie Bénaïm dynamise C8


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019