mercredi 11 septembre 2019 à 10:09 par

C’est que de la télé : Gilles Verdez écarté de TPMP, Valérie Bénaïm en sursis d’audience

C’est que de la télé : Gilles Verdez écarté de TPMP, Valérie Bénaïm en sursis d’audience
©Capture C8  

Pour sa troisième saison, C’est que de la télé a subi un changement de taille sur C8. L’émission, animée par Valérie Bénaïm depuis le départ de Julien Courbet pour M6 à l’été 2018, a été privée de trente minutes d’antenne au profit d’une nouvelle partie de Touche pas à mon poste, baptisée TPMP Darka.

Ce mardi 10 septembre, le canal 8 de la TNT proposait un nouveau numéro de C’est que de la télé entre 17h45 et 18h30. L’émission, découpée en deux parties, a été emmenée par Thibaud Vézirian, Emilie Lopez, Francesca Antoniotti et Gilles Verdez. Ce dernier, pilier de la bande de Touche pas à mon poste ces dernières années, semble désormais cantonner au talk de Valérie Bénaïm. Selim Niederohffer est intervenu en plateau pour présenter son livre « La méthode RDV » face à 117.000 téléspectateurs, soit 1.3% de l’ensemble du public. Un score en baisse de 0.7 point par rapport à lundi.

C8 attaquée par RMC Découverte

Puis, lors de la P2 de C’est que de la télé, un débat a été mené sur le thème « Faut-il rémunérer ses enfants quand ils font des tâches ménagères ? ». Une surprenante série de demandes en mariage a occupé l’équipe de Valérie Bénaïm, avant qu’elle ne soit touchée par le sauvetage d’un chat. En moyenne, la quotidienne de C8 a attiré 238.000 téléspectateurs jusqu’au début de TPMP Darka. La part de marché a atteint 2.5% auprès de l’ensemble du public. Stable sur une journée, le canal 8 de la TNT a été devancé par Un dîner presque parfait sur W9 (3.1% du public) et talonné par Les routes de l’enfer sur RMC Découverte (2.3% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé : Valérie Bénaïm et Caroline Ithurbide au plus bas, Un dîner presque parfait cueille C8

¤ C’est que de la télé : Caroline Ithurbide perd sa jupe, Damien Canivez s’emporte sur C8


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 novembre 2019) : Albanie / France triomphe sur TF1, Capital se défend au mieux sur M6, Braquage à l’italienne fait le plein sur 6ter

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 novembre 2019) : 66 minutes bat un record avec le Made in France sur M6, Christian Quesada boudé sur C8...


INTERVIEW


Stéphanie Guérin (productrice de Ça commence aujourd’hui) : « Avec Faustine Bollaert, nous travaillons à l’instinct car nous avons le goût des autres »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019