vendredi 20 septembre 2019 à 12:36 par

C’est que de la télé : Gilles Verdez en guerre, Ludivine Rétory sur le départ ?

C’est que de la télé : Gilles Verdez en guerre, Ludivine Rétory sur le départ ?
©Capture C8  

Depuis le lancement de sa saison 3 le mardi 3 septembre, C’est que de la télé a arboré un nouveau découpage. Bien qu’il a perdu trente minutes d’antenne au profit de Touche pas à mon poste, le talk d’actualité de Valérie Bénaïm dispose de deux parties distinctes entre 17h45 et 18h25.

Ce jeudi 19 septembre, l’ex-visage de TF1 et France Télévisions clôturait la semaine de C’est que de la télé. Alors que Matthieu Delormeau occupera sa case horaire ce vendredi 20 septembre à travers TPMP People, l’équipe de C’est que de la télé a décrypté l’actualité. Valérie Bénaïm a pu compter sur le soutien de Damien Canivez, Caroline Ithurbide, Ludivine Rétory et Gilles Verdez. Sabrina et Yoan Bombarde sont venus présenter leur livre « Jamais sans toi, Louna », dont l’histoire a été récemment adaptée sous forme de téléfilm par TF1. Le duo a dénoncé un « acharnement judiciaire et médical » en présence de 162.000 téléspectateurs, soit 2% de l’ensemble du public.

C8 progresse en audience

Puis, lors de la P2 de C’est que de la télé, un focus a été fait sur une application employée par Emmanuel Macron pour contrôler ses ministres. A l’exception de Ludivine Rétory, les chroniqueurs se sont montrés favorables à ce type de pratique. Damien Canivez a été interrogé sur le thème « Louer son logement pour la journée ». Gilles Verdez, qui n’a pas exclu un « octogone » avec Damien Canivez, a lâché : « Je pars en guerre contre l’hypocrisie (...) Les gens louent ça pour transformer Paris en baisodrome ». Ludivine Rétory a été agacée par l’attitude de ses camarades. « Je veux signer pour ne plus être avec eux. Ce n’est pas possible... », a-t-elle lancé à Valérie Bénaïm. C’est que de la télé a gagné 0.2 point pour atteindre 227.000 téléspectateurs, soit 2.5% du public. C8 était cinquième chaîne nationale sur les 15/34 ans (6.9% du public) et sur les 25/49 ans (5% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé : Valérie Bénaïm accélère sa chute avec une ex-star de TF1

¤ C’est que de la télé : Valérie Bénaïm et Caroline Ithurbide au plus bas, Un dîner presque parfait cueille C8


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 16 octobre 2019) : Good Doctor facile leader, Le meilleur pâtissier met La carte aux trésors à la diète

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 16 octobre 2019 : N’oubliez pas les paroles réagit, Demain nous appartient leader en baisse, La meilleure boulangerie de France prolonge son succès


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019