Toutelatele

C’est que de la télé : Gilles Verdez ridiculisé par Valérie Bénaïm, en difficulté d’audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/11/2018 à 10:05

Valérie Bénaïm a assuré la présentation d’un nouveau numéro de C’est que de la télé, ce mardi 27 novembre sur C8, à la suite d’Inspecteur Barnaby. Emilie Lopez, Caroline Ithurbide, Thibaud Vézirian et Jimmy Mohamed ont répondu présents à la table des chroniqueurs.

L’hypnothérapeute Valérie Roumanoff, sœur de la célèbre humoriste, a évoqué l’hypnothérapie tout en faisant la distinction avec l’hypnose de spectacle dans laquelle tout le monde n’était pas respectif. Elle a ensuite distillé des conseils pour lutter contre le mal de dos. Le lancement de la 34e campagne des Restos du Cœur a été évoqué par les différents chroniqueurs tandis qu’une vidéo ASMR de Gilles Verdez a suscité les moqueries en plateau. Valérie Benaïm l’a reconnu : « Ça n’est pas encore ça ».

Le divertissement a convaincu 485 000 Français et 3.2% du public, en recul de 0.6 point en comparaison de la veille et un score au plus bas depuis le lundi 19 novembre. La première partie a réuni 264 000 téléspectateurs, soit 2.3% en part de marché. De quoi permettre à C8 de rester devant W9 et Un dîner presque parfait.