Toutelatele

C’est que de la télé : Jimmy Mohamed menace M Pokora, Damien Canivez booste Valérie Bénaïm

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/01/2019 à 10:27 Mis à jour le 31/01/2019 à 10:30

Un nouveau numéro de C’est que de la télé était proposé ce mercredi 30 janvier sur C8. Juste avant Touche pas à mon poste, Valérie Bénaïm a passé au crible les sujets qui agitent l’actualité en compagnie de Damien Canivez, Caroline Ithurbide, Jimmy Mohamed et Ludivine Retory.

Damien Canivez a raconté qu’il avait chuté le matin même en raison des intempéries de neige. Ludivine Retory a fait sensation en s’illustrant sur du Beyonce, tandis que Jimmy Mohamed a donné son point de vue sur la pollution sonore. L’ancien secrétaire de Claude François, Christian Morise, est intervenu en plateau, et Jimmy Mohamed a menacé de rivaliser avec M Pokora, prochainement de retour sur scène, à travers un Octogone. Damien Canivez a confessé « saigner des oreilles » à l’écoute de « Wesh alors » de Jul. Valérie Bénaïm s’est quant à elle agacé du « Je te survivrai » de Jean-Pierre François.

En moyenne, le talk d’actualité a attiré 518.000 téléspectateurs, soit 3.3% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +. Portée par un score en hausse de 0.2 point par rapport à mardi, l’émission a permis à C8 de se positionner leader TNT. Les parts de marché ont atteint 7.1% sur les 25/49 ans (4e chaîne nationale) et 4% sur les ICSP+ (leader TNT). Dès 17h45, la première partie de C’est que de la télé a convaincu 237.000 fidèles, soit 1.9% du public.