mardi 26 février 2019 à 10:11 par

C’est que de la télé : Jimmy Mohamed régale Valérie Bénaïm, Caroline Ithurbide triomphe

C’est que de la télé : Jimmy Mohamed régale Valérie Bénaïm, Caroline Ithurbide triomphe
©Capture C8  

Juste avant Touche pas à mon poste, C8 misait sur un nouveau numéro de C’est que de la télé ce lundi 25 février. Dès 17h45, Valérie Bénaïm a retrouvé Damien Canivez, Emilie Lopez et Caroline Ithurbide. Malgré son arrivée dans TPMP, Jimmy Mohamed a signé son grand retour dans le talk d’actualité.

Pour éviter de chanter dans un karaoké, Jimmy Mohamed n’a pas hésité à se servir d’une supposée interdiction de Cyril Hanouna et Valérie Bénaïm. Après le « Tour de France » de Jean-Marc Nichanian, la psychothérapeute Isabelle Filliozat est venue parler de son livre « Cultiver ses forces, l’éducation positive au quotidien ». L’arrivée d’une molécule anti-vieillissement a fait réagir Caroline Ithurbide, tandis que Jimmy Mohamed a alerté sur l’addiction aux opioïdes. Valérie Bénaïm s’est amusée de la phobie des mouches de son chroniqueur.

Côté audiences, C’est que de la télé a débuté la semaine en présence de 579.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 4.2% auprès de l’ensemble du public, un score en hausse de 0.6 point par rapport au lundi 18 février. C8 s’est positionnée en tête des audiences TNT tout en rassemblant 7.2% du public âgé de 25 à 49 ans. La première partie du programme de pré-access prime time a attiré 279.000 personnes, soit 2.8% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé : Valérie Bénaïm recalée par Un dîner presque parfait

¤ C’est que de la télé : Valérie Bénaïm s’offre Kendji Girac, Damien Canivez jaloux


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 19 octobre 2019) : La course des champions mise KO par Echappées belles, Meurtres en Haute-Savoie plus fort que DALS en rediffusion

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 19 octobre 2019) : N’oubliez pas les paroles et 50 mn Inside à égalité, Chasseurs d’Appart progresse avec Stéphane Plaza


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019