Toutelatele

C’est que de la télé : Jimmy Mohamed régale Valérie Bénaïm, Caroline Ithurbide triomphe

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/02/2019 à 10:11 Mis à jour le 26/02/2019 à 10:14

Juste avant Touche pas à mon poste, C8 misait sur un nouveau numéro de C’est que de la télé ce lundi 25 février. Dès 17h45, Valérie Bénaïm a retrouvé Damien Canivez, Emilie Lopez et Caroline Ithurbide. Malgré son arrivée dans TPMP, Jimmy Mohamed a signé son grand retour dans le talk d’actualité.

Pour éviter de chanter dans un karaoké, Jimmy Mohamed n’a pas hésité à se servir d’une supposée interdiction de Cyril Hanouna et Valérie Bénaïm. Après le « Tour de France » de Jean-Marc Nichanian, la psychothérapeute Isabelle Filliozat est venue parler de son livre « Cultiver ses forces, l’éducation positive au quotidien ». L’arrivée d’une molécule anti-vieillissement a fait réagir Caroline Ithurbide, tandis que Jimmy Mohamed a alerté sur l’addiction aux opioïdes. Valérie Bénaïm s’est amusée de la phobie des mouches de son chroniqueur.

Côté audiences, C’est que de la télé a débuté la semaine en présence de 579.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 4.2% auprès de l’ensemble du public, un score en hausse de 0.6 point par rapport au lundi 18 février. C8 s’est positionnée en tête des audiences TNT tout en rassemblant 7.2% du public âgé de 25 à 49 ans. La première partie du programme de pré-access prime time a attiré 279.000 personnes, soit 2.8% du public.