mercredi 30 mai 2018 à 09:58 par

C’est que de la télé : Julien Courbet affaibli en audience, William à midi à l’équilibre

C’est que de la télé : Julien Courbet affaibli en audience, William à midi à l’équilibre
©Capture C8 

Julien Courbet a pris les commandes d’un numéro inédit de C’est que de la télé ce mardi 28 mai sur C8, avant le début de Touche pas à mon poste.

Thibaud Vezirian, Christophe Carrière, Emilie Lopez et Francesca Antoniotti ont accompagné la future recrue du groupe M6. Le geste héroïque d’un sans-papiers pour sauver un garçonnet a fait l’objet d’un nouveau débat. Les propos de David Ginola à l’encontre de Didier Deschamps à qui il impute sa non-sélection en 1998, ont été commentés. Par ailleurs, le reportage de Télématin dans lequel une bouteille de 1774 a été achetée 85 000 euros, a divisé les chroniqueurs.

Les sujets ont intéressé 492 000 Français, avec une part de marché s’élevant à 4.1%, contre 4.7% la veille. C8 est logiquement redescendue après un résultat très haut la veille, facilitée par l’annonce du départ de Julien Courbet dans un groupe concurrent. La part de marché auprès des 15-34 ans s’est élevée à 8.4%, contre 6.2% pour les 25-49 ans et 5.4% sur les Françaises de moins de 50 ans. La première partie du divertissement a amusé 215 000 téléspectateurs, pour 2.3% du public âgé de 4 ans et plus.

Quant à William à midi, il a convaincu 192 000 fidèles à la mi-journée, soit 2.0% des téléspectateurs, enregistrant une hausse de 0.1 point d’un numéro sur l’autre.



  A LIRE AUSSI  
¤ William à midi plonge en audience, Valérie Bénaïm récupère C’est que de la télé

¤ C’est que de la télé : Tatiana Laurens sein nu en plein direct, Julien Courbet ne résiste pas en audience


AUDIENCES TV   C8   JULIEN COURBET   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 21 novembre 2019) : Balthazar puissant sur TF1, Envoyé spécial en hausse, M6 sombre avec Iron Man

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 21 novembre 2019) : Demain nous appartient en souffrance, C à vous et Quotidien puissants, Clique faible


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019