mercredi 9 mai 2018 à 10:21 par

C’est que de la télé : Julien Courbet puissant en fin d’après-midi mais faible en l’absence de William à midi

C’est que de la télé : Julien Courbet puissant en fin d’après-midi mais faible en l’absence de William à midi
©Capture C8 

Julien Courbet a pris les commandes d’un numéro inédit de C’est que de la télé, aux environs de 18h30 sur C8 ce mardi 8 mai.

Accompagné des chroniqueurs Emilie Lopez, Tatiana-Laurence Delarue, Damien Canivez et Jean-Michel Cohen, l’animateur a salué la « performance » d’un Américain ayant déjà englouti plus de 30 000 Big Mac dans sa vie. Un bracelet anti-agression sexuelle a été présenté par l’intermédiaire d’un reportage télé, tout comme celui diffusé dans le magazine Tout compte fait, concernant les produits reconditionnés.

Cet inédit a enregistré un large succès d’audience, suivi par 565 000 Français, représentant 4.6% du public âgé de 4 ans et plus et une hausse de 0.8 point en comparaison de la veille. Les parts de marché auprès des 15-34 et 25-49 ans ont atteint 7.1 et 7.2%. La première partie a mobilisé 317 000 curieux et 3.1% des téléspectateurs.

William Leymergie étant toujours absent, William à midi est en pause jusqu’au lundi 14 mai. Le divertissement de Julien Courbet est ainsi en rediffusion pour combler la case de la mi-journée. Le rendez-vous a fédéré 97 000 téléspectateurs et 0.8% du public. Quant à la première partie, elle a séduit 81 000 curieux (0.7%).



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé : record pour Julien Courbet avec les « Black Blocs », C8 leader des audiences TNT

¤ C’est que de la télé : Julien Courbet triomphe en audience, Philippe Poutou choque avec les casseurs du 1er mai


AUDIENCES TV   C8   JULIEN COURBET   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 17 septembre 2019) : SWAT plus fort que Crime dans le Luberon, Stéphane Plaza et la TNT faibles

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 17 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles au plus bas, C à vous et Les Marseillais au top


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019