Toutelatele

C’est que de la télé : Ludivine Rétory fait des révélations intimes, Valérie Bénaïm glisse en audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/01/2019 à 11:45

Ludivine Rétory, Caroline Ithurbide, Thibaud Vézirian et Jean-Michel Cohen ont accompagné Valérie Bénaïm, animatrice d’un nouveau numéro de C’est que de la télé, ce mardi 29 janvier sur C8.

Stéphanie Renouvin a été conviée en plateau pour assurer la promotion d’un inédit de Véto de choc, proposé le soir-même par W9. La dangerosité de certains thés à été mis en lumière par une étude menée par le magazine Tout compte fait, en cause : la forte présence de métaux lourds et pesticides. Les chroniqueurs se sont ensuite offusqués du vol de l’oeuvre de Banksy réalisée à la mémoire des victimes du Bataclan. Quant à Ludivine Rétory, elle a indiqué faire moins souvent l’amour depuis qu’elle a aménagé avec son compagnon Alexis - pour ne pas le nommer -, à cause du mythe des chaussettes au lit.

Une baisse de 0.4 point a été concédé par le rendez-vous quotidien par rapport à l’ouverture de la semaine. 469 000 Français et 3.1% des téléspectateurs - dont 5.4% des 25-49 ans - ont été réunis entre 18h30 et 19 heures, tandis que la première partie a réuni 185 000 irréductibles, pour une part de marché de 1.6% auprès de l’ensemble du public.