Toutelatele

C’est que de la télé : quelle audience pour la première de Valérie Benaïm, en remplacement de Julien Courbet ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/02/2018 à 09:56 Mis à jour le 21/02/2018 à 10:06

Ce mardi 20 février, Valérie Benaïm a pris les commandes du divertissement C’est que de la télé sur C8, pour le premier de ses trois numéros, Julien Courbet s’étant octroyé quelques jours de repos.

Christophe Carrière et Emilie Lopez ont notamment accompagné l’habituelle chroniqueuse pour commenter l’actualité de la petite lucarne. Ludmilla De Bardo a été invitée pour tenter de convaincre des bienfaits de boire son urine. Elle a expliqué que cela purifie le corps et permet d’accéder à l’éveil du troisième oeil. Elle a ainsi fait une démonstration en direct en vidant un verre de son urine.

Par ailleurs, les chroniqueurs se sont amusés d’une demande en mariage particulière où la bague de fiançailles promise à l’épouse s’est plantée sur un burger. Francesca Cheka a ainsi demandé à recevoir des demandes en mariage originales de la part des téléspectateurs.

Pour sa première à la tête de l’émission, Valérie Benaïm a obtenu un score honorable, convaincant 3.8% des téléspectateurs, pour un total de 567 000 fidèles. La première partie a réuni 2.6% du public. L’animatrice a fait progresser le divertissement de 0.1 point par rapport à la veille et surtout de 0.8 point d’un mardi sur l’autre.